Accueil



CHEVALIERS D'EMERAUDE (LES) T.4: LA PRINCESSE REBELLE

Imprimer
Partager

Détails


Format
Papier


Auteur
Anne Robillard


Éditeur
De Mortagne


Collection
Les Chevaliers d'Emeraude


ISBN
2890746763


Parution
2004


Code local
179137


LES CHEVALIERS D'EMERAUDE T.4: LA PRINCESSE REBELLE

Anne Robillard
2004, De Mortagne

24,95 $


Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Les prix sont présentés à titre indicatif. Toute variation vous sera communiquée au moment de la commande. Les titres présentés sur ce site ne sont nécessairement pas tous en inventaire. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité d'un livre.

Description
Agée de dix-neuf ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Emeraude, ignorant qu'il est possédé par l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier décide de se venger d'Abnar, Wellan et les Chevaliers d'Emeraude doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié immortel. Ils seront alors stupéfiés par la puissance qu'Abnar a jadis accordée aux anciens soldats de l'Ordre. Lorsque redevenu lui-même, Sage constate qu'il n'a aucun souvenir des quatre dernières années, mais Kira lui apprend patiemment tout ce qu'il doit savoir. Pour conserver son titre de Chevalier, le jeune guerrier devra de nouveau se soumettre aux épreuves magiques d'Elund. Mais réussira-t-il ?

Tandis que les célébrations données en l'honneur de Parandar, le dieu de tous les dieux, battent leur plein, un homme agonisant surgit dans la cour du Château d'Emeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la population côtière. Les valeureux soldats se précipitent aussitôt au secours des villageois éprouvés. Quel pièges Amecareth leur a-t-il encore tendu ?

Ce que nos libraires en pensent
Kira est enfin devenue chevalier. La petite princesse mauve est maintenant une jeune femme de 19 ans. Elle se marie avec Sage sans savoir qu’il est possédé par l’esprit d’Onyx, un des premiers chevaliers d’Émeraude. Il ne cherche que le pouvoir et la destruction du mage Abnar, protecteur du Royaume. De plus, la malédiction plane sur la prophétie. Le sorcier Amécareth frappe encore en envoyant une horde de monstres plus puissants que les précédents sur le Royaume. Wellan doit user de stratégies et de magie pour vaincre ces maléfices. L’auteure ne s’épuise pas avec le quatrième tome et compte bien mener cette saga à sept épisodes. C’est une quête pleine d’embûches qui consiste à protéger l’enfant qui sauvera Émeraude des forces du mal. La pureté des chevaliers saura-t-elle venir à bout des sortilèges d’Amécareth ? Vivement le cinquième épisode, L’Île aux lézards !
Jacynthe Dallaire, Librairie Les Bouquinistes


 

Derniers titres de Anne Robillard

Autres titres dans Fantastique


À propos des librairies indépendantes du Québec
Publicités



Voir notre catalogue des éditeurs
Publicités




Accueil  |  Magazine  |  Infolettre  |  Liens  |  À propos  |  Crédits |  Fils RSS

Gouvernement du Canada Conseil des art du Canada Sodec Québec
© 2014 Les librairies indépendantes du Québec. Tous droits réservés