Accueil



ARIELLE QUEEN T.4: LA NUIT DES REINES

Imprimer
Partager

Détails


Format
Papier


Auteur
Michel j. Levesque


Éditeur
Intouchables (Les)


ISBN
9782895492931


Parution
2007


Code local
300463


ARIELLE QUEEN T.4: LA NUIT DES REINES

Michel j. Levesque
2007, Intouchables (Les)

14,95 $


Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Les prix sont présentés à titre indicatif. Toute variation vous sera communiquée au moment de la commande. Les titres présentés sur ce site ne sont nécessairement pas tous en inventaire. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité d'un livre.

Autres formats disponibles:
- Numérique (EPUB): 11.99$

Description
Arielle est toujours retenue prisonnière par Lothar et ses elfes noirs dans les cachots humides du manoir Bombyx. Mais elle n’est pas la seule: Brutal, son fidèle animalter, et Razan, l’alter de Noah Davidoff, sont eux aussi captifs des sylphors. Grâce à l’aide de Bryni, la Walkyrie, et des chevaliers fulgurs venus secourir Jason Thorn, Arielle et ses compagnons parviendront peutêtre à s’échapper de leur prison et à secourir Rose, Émile et l’oncle Sim, que Lothar a menacé d’exécuter.

Ael, Jason et Geri se trouvent toujours au Canyon sombre. Le vade-mecum des Queen, le livre magique grâce auquel Arielle pourra invoquer ses ancêtres et ainsi chasser les sylphors de Belle-de-Jour, se trouve entre les mains de Gabrielle Queen, la puissante nécromancienne, et de son cruel fils, le voïvode Mastermyr. La jeune alter, le chevalier fulgur et l’animalter doberman devront se mesurer à eux s’ils souhaitent récupérer le précieux livre.

Pendant ce temps, les combats font rage au manoir Bombyx. La violence des affrontements fera des victimes dans les deux camps; qui, parmi les forces de la lumière et celles de l’ombre, aura droit au tragique destin des décédés? Les élues Queen venues du passé prêteront-elles main-forte à Arielle et à ses compagnons? Qu’en est-il des corps apparemment congelés, prisonniers des caissons de la salle des coffres? Et que contient l’enveloppe écarlate que Jason Thorn a confiée à Noah peu après leur retour de l’Helheim?

Des mystères se dénouent, d’autres demeurent entiers… L’action trépidante de ce quatrième tome des aventures d’Arielle Queen vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.


 

Derniers titres de Michel j. Levesque

Autres titres dans Littérature jeunesse


À propos des librairies indépendantes du Québec
Publicités



Voir notre catalogue des éditeurs
Publicités




Accueil  |  Magazine  |  Infolettre  |  Liens  |  À propos  |  Crédits |  Fils RSS

Gouvernement du Canada Conseil des art du Canada Sodec Québec
© 2014 Les librairies indépendantes du Québec. Tous droits réservés